AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ils font parti de nous [5/8 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GQ Mag
Admin

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Ils font parti de nous [5/8 Libres]   Mer 2 Juin - 12:20

LES
PROCHES

Les fans vous diront que les plus chanceux se sont eux, les proches du groupe, ils ont des liens plus ou moins intimes mais une chose est sure les membres du groupe les côtoient très régulièrement. Beaucoup d'entre eux sont enviés et certains se sont même fait déjà agressés par les groupies...

Dernière édition par GQ Mag le Sam 26 Juin - 8:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fur-immer-jetzt.forumactif.name
GQ Mag
Admin

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Ils font parti de nous [5/8 Libres]   Mer 2 Juin - 12:43

FRANZISKA SCHÄFER

Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche.

▬ Nom : Schäfer
▬ Prénom(s) : Franziska
▬ Age : 27 ans
▬ Caractère : Attachante ; Déjantée ; Têtue ; Lunatique ; Égoïste.
▬ Avatar : Kristen Bell

Tell Us Your Story.
Grande sœur de Gustav Schäfer.
Histoire Libre

Libre

(c) Mymz

Relationships

relations

Gustav K. SCHÄFER ft Gustav Schäfer
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Même si parfois Gustav ne supporte pas que Franzica le materne de cette façon, il ne peut s'empêcher d'adorer sa grande sœur comme elle l'adore. Contrairement aux frères et sœurs, eux deux ont toujours été extrêmement proches, leurs disputes peuvent se compter sur les doigts de la main! Ils savent qu'ils peuvent compter sur le soutien l'un de l'autre, Franzisca sera toujours là pour protéger son petit frère et lui continuera à veiller sur elle.
David JOST ft Josh Duhamel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Entre eux tout est assez compliqué: ils s'aiment, se détestent puis sont de nouveaux amis avant de se remettre ensemble... Bref aucun des deux ne sait ce qu'ils sont vraiment. Franzisca déplore un peu que David soit le manageur du groupe de son frère et lui déplore qu'elle soit la sœur de Gustav, pour eux tout serait bien plus simple si il n'y avait pas tout ça. Enfin pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué? De plus tous les deux préfèrent se cacher du groupe et du staff, ils redoutent les représailles et pensent que garder ça secret est mieux. Alors s'avoueront ils leur amour, continueront ils à se détester ou seront ils tout simplement de très bons amis?

Dernière édition par GQ Mag le Mar 22 Juin - 11:16, édité 3 fois
GQ Mag
Admin

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Ils font parti de nous [5/8 Libres]   Mer 2 Juin - 12:51

NOAM HILAN KAULITZ

▬ Nom : Kaulitz
▬ Prénom(s) : Noam Hilan
▬ Age : 2 ans
▬ Caractère : Adorable ; Casse Cou ; Tête en l'air ; Intelligent ; Pile électrique
▬ Avatar : Kingston Rossdale

Tell Us Your Story.
Né à Berlin le 14 mai 2008.
Fils de Tom Kaulitz et Lena M. Hoffmann.
Petit fils de Peter Hoffmann.
Filleul de Bill Kaulitz et Julia A. Hërzmann.
Vit avec sa mère.
Souhaite que ses parents revivent ensemble.
N'aime pas le nouveau petit ami de sa mère.

Taken

(c) Baby Doll

Relationships

relations

Tomas KAULITZ TRÜMPER ft Tom Kaulitz
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Son fils, sa chair, son sang, pour lui il déplacerait des montagnes. Le rayon de soleil de temps c'est lui, depuis qu'il est né Noam fait le bonheur de son père qui est plus que fier d'avoir un fils comme le sien. De nombreuses fois il ne prend en tournée avec lui et adore lui faire partager son univers qu'est la musique, il voit en Noam un futur guitariste comme son père.
Lena M. HOFFMANN ft Hanna Beth
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Son bébé, son ange, celui pour qui elle remuerait ciel et terre c'est lui: son fils. Noam est très proche de sa mère, il l'aime plus que tout et ne comprend pas pourquoi elle et son père ne vivent pas ensemble. Il sait que son papa aime toujours sa mère mais il sait aussi que sa maman est avec un autre homme. Tout ce qu'il souhaite c'est que ses parents vivent à nouveau ensemble et qu'ils forment tous les trois une vraie famille. Lena est parfois très étonnée de voir comment son fils de deux ans et très intelligent.
Lukas A. SNEIDER ft Chace Crawford
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cela fait un mois que Lukas est le nouveau petit ami de sa mère et la chose que l'on peut dire c'est que Noam ne le supporte pas. A deux ans il est difficile de comprendre pourquoi sa maman et son papa ne sont pas ensemble mais là, de voir un autre homme lui prendre sa mère c'est tout simplement impensable! Le petit garçon n'hésite pas à se montrer infernal avec et lui fait tout voir ce qui étonne assez sa mère qui n'a pas l'habitude de voir son fils se conduire ainsi. Lukas sait que si il veut garder Lena il va devoir supporter les crises de Noam même si parfois il trouve qu'il va beaucoup trop loin.

Dernière édition par GQ Mag le Mar 22 Juin - 11:25, édité 2 fois
GQ Mag
Admin

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Ils font parti de nous [5/8 Libres]   Mer 2 Juin - 12:59

LENA MELINA HOFFMANN

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

▬ Nom : Hoffman
▬ Prénom(s) : Lena Melina
▬ Age : 19 ans
▬ Caractère : Joyeuse ; Têtue ; Amusante ; Maladroite ; Caline
▬ Avatar : Hanna Beth

Tell Us Your Story.
Mère d'un petit garçon de deux ans.
Fille du Producteur Peter Hoffmann.
Ex petite amie de Tom Kaulitz.
A toujours vécue à Berlin.

Taken

(c) Mrs Benzendrine

Relationships

relations

Tomas KAULITZ TRÜMPER ft Tom Kaulitz
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Tom il faut que je te parle.
- Oui qu'est ce que tu as?
- Je... je suis enceinte....
- Quoi? C'est une plaisanterie!
- J'ai l'air de plaisanter?

Lena et Tom c'est tout une histoire, c'est deux là se sont rencontrés grâce au père de la brunette Peter Hoffmann qui n'est autre que le producteur du groupe. Dès le début le courant passa bien, tous les deux adoraient passer du temps ensemble et finirent par se mettre ensemble. Une relation que le producteur n'acceptait pas sachant le tempérament de coureur de jupon du guitariste, cependant le jeune couple n'en avait rien à faire, ils s'aiment et voila. Hors il y a de ça deux ans, la belle tomba enceinte, un événement inattendu pour tous, pour Peter Hoffmann se fut de trop. Sa fille enceinte a 17 ans et de Tom Kaulitz! Entre les deux hommes se fut une véritable guerre, l'un voulait qu'ils rompent, l'autre voulait assumer... Neuf mois plus tard venait au monde Noam Hilan Kaulitz, leur fils, le petit faisait le bonheur de ses parents jusqu'au moment ou Lena commença à en avoir marre d'être mise de côté. En effet Tom passait beaucoup de temps en studio ou en tournée et la belle ne supportait plus son absence si bien qu'elle rompu il y a de ça sept mois. Cependant le jeune homme est toujours éperdument amoureux de la miss et veut la récupérer afin de vivre comme une vraie famille.
Noam H. Kaulitz ft Kingston Rossdale
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Son bébé, son ange, celui pour qui elle remuerait ciel et terre c'est lui: son fils. Noam est très proche de sa mère, il l'aime plus que tout et ne comprend pas pourquoi elle et son père ne vivent pas ensemble. Il sait que son papa aime toujours sa mère mais il sait aussi que sa maman est avec un autre homme. Tout ce qu'il souhaite c'est que ses parents vivent à nouveau ensemble et qu'ils forment tous les trois une vraie famille. Lena est parfois très étonnée de voir comment son fils de deux ans et très intelligent.
Lukas A. SNEIDER ft Chace Crawford
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Avec moi tu ne risques rien, je serai là pour Noam et toi je te le promets. Jamais je ne vous laisserai sur le côté comme l'a fait ton ex.
- Je sais mais Tom est le père de Noam et il fera toujours parti de ma vie.
- Oublies le, il ne te mérites pas!
- Ne dis pas ça, j'étais très heureuse avec lui.
- Et tu le seras encore plus avec moi ma belle.
- Je n'en doute pas.
Lukas et Lena sont ensemble depuis un mois, tous les deux se connaissent depuis un petit moment maintenant mais la jeune femme n'avait pas envied d'un homme dans sa vie. Cependant il y a de ça un mois tous les deux échangèrent leur premier baiser et de fils en aiguilles leur relation débuta toute seule. Ils sont très heureux mais la belle sait que son fils a dut mal de voir sa mère avec un autre homme. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Lukas et Tom ne se supportent pas et que les deux adorent se provoquer..

Dernière édition par GQ Mag le Lun 21 Juin - 14:00, édité 1 fois
GQ Mag
Admin

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Ils font parti de nous [5/8 Libres]   Ven 4 Juin - 10:34

ANDREAS ACKER

Citation aux choix.

▬ Nom : Acker
▬ Prénom(s) : Andreas
▬ Age : 20 ans
▬ Caractère : Arrogant ; Blagueur ; Borné ; Téméraire ; Bavard
▬ Avatar : Mitch Hewer

Tell Us Your Story.
Meilleur ami des jumeaux Kaulitz.
Président du fan club Tokio Hotel.
Histoire libre.

Libre

(c) Grumpy Grumpet

Relationships

relations

Loreleï K. MINCHEN ft Emily Browning
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Loreleï et Andreas se sont rencontrés lors d'un concert des Tokio Hotel en Allemagne, la belle était là pour voir son chouchou Gustav et a croisé par hasard le meilleur ami des jumeaux Kaulitz: Andréas. Entre eux une amitié s'est très vite faite, se trouvant de nombreux points commun ils se voient à présent très souvent. Le jeune homme pense avoir de vrais sentiments pour elle mais n'ose pas lui avouer par peur qu'ils ne soient pas réciproques. Quant à Loreleï, elle aiment beaucoup la présence de jeune Acker mais ne sait pas si c'est de l'amour ou tout simplement une profonde amitié.
Bill D. KAULITZ TRÜMPER & TOMAS KAULITZ TRÜMPER ft Bill Kaulitz & Tom Kaulitz
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Meilleurs amis depuis toujours c'est trois là forment un trio inséparable. Bien qu'il y est de temps à autres des disputes ils se réconcilient très vite et après cela n'a plus aucune importance. Voyant l'ampleur du phénomène Tokio Hotel, quelques mois après le début du groupe, Andréas créa le fan club Tokio Hotel dont il est aujourd'hui le président.

Dernière édition par GQ Mag le Mar 22 Juin - 11:36, édité 1 fois
GQ Mag
Admin

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Ils font parti de nous [5/8 Libres]   Ven 4 Juin - 10:40

JULIA ANNA HËRZMANN.

Les femmes parlent plus vrai, plus juste : elles ont la bouche près du coeur.

▬ Nom : Hërzmann
▬ Prénom(s) : Julia Anna
▬ Age : 19 ans
▬ Caractère : Colérique ; Généreuse ; Tête en l'air ; Ouverte ; Attachante
▬ Avatar : Miley Cyrus

Tell Us Your Story.
Marraine de Noam H. Kaulitz.
Sœur de cœur de Lena M. Hoffmann
Histoire Libre

Taken

(c) Psychozze

Relationships

relations

Bill D. KAULITZ TRÜMPER ft Bill Kaulitz
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Bill, arrêtes de me materner comme ça je n'ai plus quatre ans...
- Julia, je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses .. je .. je t'..;
-Tu quoi ?
- Non rien ..

Bill et Julia sont de très grands amis, des amis de longues dates et passent d'ailleurs le plus claire de leur temps ensemble. Cependant, depuis quelques temps Bill ne ressent pas que de l'amitié pour elle, et inversement mais n'osent rien se dire peur de gâcher leur amitié. Pour Bill, il n'existe qu'une seule femme au monde dans sa vie, Julia. Pour Julia, Bill est bien l'homme de sa vie. Pourtant ces deux là sont aussi de grands meilleurs amis et ont peur de se lancer dans une relation amoureuse qui pourrait les perdre définitivement et refuse ce genre de choses. Ils tiennent bien trop à l'un l'autre pour se perdre. Mais .. si un homme entrait dans la vie de Julia ? Bill devrait réagir, non ? C'est exactement ce qu'il se passe en ce moment..
Nolan G. Delacroix ft Zac Efron
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Julia, tu fais de ma vie un véritable paradis.. Je ne veux pas te perdre.
- Nolan, ce que tu dis et magnifique.. Jamais un homme ne m'a parlé à coeur ouvert comme tu le fais. Et ne t'en fais pas, tu ne me perdras jamais.
- Les hommes ne savent pas voir le coeur que tu as, la perfection que tu es et la beauté que tu dégages.. Saches que je t'aime véritablement, je ne veux que ton bonheur.
- Nolan, c'est que tu sais être romantique quand tu t'y mets. Tu m'aimes et bien .. prouves le moi ?

Julia et Nolan, à vrai dire, ils savent s'attirer et vivre une véritable relation. Pour Nolan, former un couple avec Julia et la chose qui pourrait le plus le combler, à la fois pour l'aimer comme elle le mérite, et rendre jaloux son pire ennemi. Pour Julia, elle voit Nolan comme un très grand ami, un ami qu'elle refuse de perdre et qui sait beaucoup de sa vie, mais elle aime Bill. Elle n'est pas totalement saine dans cette histoire car elle sait craquer sous l'emprise de Nolan. Que se passera-t-il réellement ?

Dernière édition par GQ Mag le Mar 22 Juin - 11:37, édité 4 fois
GQ Mag
Admin

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Ils font parti de nous [5/8 Libres]   Ven 4 Juin - 10:51

ALEXANDER KLEBER

Citation aux choix.

▬ Nom : Kleber
▬ Prénom(s) : Alexander
▬ Age : 22 ans
▬ Caractère : Dynamique ; Honnête ; Lunatique ; Solitaire ; Aimable
▬ Avatar : Luke Grimes

Tell Us Your Story.
Histoire Libre.
Ami d'enfance de Gustav Schäfer.

Libre

(c) Lonely Angel

Relationships

relations

Gustav K. SCHÄFER ft Gustav Schäfer
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Gustav et Alexander sont des amis d'enfance, tous les deux se sont connus alors qu'ils étaient dans la même classe en primaire. Restant amis tout au long de leur vie, la célébrité de l'un ne dérange pas du tout l'autre, au contraire Alex est très heureux pour son ami. Connaissant sa passion pour la musique il est ravit de voir que celle ci lui apporte autant de bonheur.
Nina MORGEN ft Emilie de Ravin
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Alexander a fait la connaissance de cette journaliste lors d'une soirée mondaine. En effet Gustav avait invité son ami et la blondinette était là pour son journal, toujours à l'affut du moindre scoop la miss ne pouvait concevoir de ne pas assister à cette soirée. Alors qu'il s'apprêtait à s'éloigner du bar, Nina le percuta renversant le voir du jeune homme sur elle: jamais encore quelqu'un n'avait vu la jeune Morgen faire une crise pareille. Pourtant elle tomba sous le charme du jeune homme, voulant en apprendre un peu plus sur lui, elle vit croire à Alex qu'elle voulait en apprendre plus sur son amitié avec Gustav alors qu'elle voulait juste en apprendre un peu plus sur lui. Le jeune Kleber l'a trouve aussi très jolie mais n'aime pas sa façon de faire pour obtenir un scoop. Une chose est sure si un couple venait à se former entre eux il y aurait plus d'une fois des étincelles.

Dernière édition par GQ Mag le Mar 22 Juin - 12:07, édité 2 fois
GQ Mag
Admin

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Ils font parti de nous [5/8 Libres]   Ven 4 Juin - 10:51

KIARA DOUNIA SZEIDEL

Citation aux choix.

▬ Nom : Szeidel
▬ Prénom(s) : Kiara Dounia
▬ Age : 22 ans
▬ Caractère : Optimiste ; Mature ; Capricieuse ; Possessive ; Jalouse
▬ Avatar : Shenea Grimes

Tell Us Your Story.
Petite amie de Georg Listing.
Histoire Libre.

Taken

(c) Evation

Relationships

relations

Georg M. LISTING ft Georg Listing
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Voila le couple du moment! Et oui comme tout le monde le sait Georg est en couple et voila l'élue de son cœur: Kiara. De nombreuses fans envient cette jeune femme qui redoutent parfois de devoir sortir seule. Il y a de ça quelques semaines elle s'est faite agressée par une groupie hystérique. Cependant son petit ami n'est pas au courant, elle lui a fait croire qu'elle était tombée dans les escaliers quant il lui a demandé d'où provenait les coups sur son visage.
Klara BERT ft Nina Debrev
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les deux jeunes femmes ont fait connaissance lors d'un concert, Klara étant la maquilleuse du groupe et Kiara voulant aller voir son petit ami dans les coulisses les miss sont tombées par hasard l'une sur l'autre. Discutant de tout et de rien pendant le concert elles se sont trouvées de nombreux points commun et surtout une très bonne entente. Depuis cela fait quelques mois qu'elles sont d'excellentes amies et sont toujours ensemble surtout lors des concerts.

Dernière édition par GQ Mag le Mar 22 Juin - 12:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils font parti de nous [5/8 Libres]   

Ils font parti de nous [5/8 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1