AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

T'inquiètes pas papa, la relève est assurée - Noam H. Kaulitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam H. Kaulitz

• Photomaton :

MessageSujet: T'inquiètes pas papa, la relève est assurée - Noam H. Kaulitz   Mer 28 Juil - 19:06

Kaulitz Noam Hilan

Sur le pont d'Avignon... Allez papa, chante avec moi

▬ Nom : Kaulitz
▬ Prénom(s) : Noam Hilan
▬ Age : Deux ans
▬ Date et lieu de naissance: Le 14 mai 2008 à Berlin
▬ Avatar : Kingston Rossdale

Tell Us Your Character.
Adorable - Intelligent - Calin - Souriant - Sociable, même s'il aime faire son timide de temps en temps - Casse-cou - Curieux - Tête en l'air - Têtu - Pile électrique

Ils font partie de nous

(c) Crédit

Tell me About You

Noam Hilan Kaulitz, a vu le jour il y a seulement deux ans à Berlin, le 14 mai 2008 précisément et n'est autre que le fils de Lena M. Hoffmann et du célèbre guitariste de Tokio Hotel, j'ai nommé Tom Kaulitz. Depuis sa naissance, le petit bout de chou fait la fierté de ses deux parents qui, même s'ils avaient empêchés tout paparazzis de photographier leur enfant, verront tout de même ce dernier sur des clichés de magazines... Eh non, dès que la célébrité est là, on ne peux pas passer à coté de ce privilège et même si Noam n'a rien demandé à cela, il y a pourtant droit. Il n'est pas rare qu'aux sorties du couples, divers photographes soient présent et les mitraillent de flashs, dur réalité de la célébrité. Bébé, Noam n'y prêtaient pas attention, mais à présent, il prends cela comme un jeu et ne manque jamais l'occasion de faire soit une grimace, soit un sourire aux photographes en question. Tout dépends de son humeur. Et tout comme son père, il se promène souvent avec une paire de lunettes de soleil... Il aime jouer la star et ne s'en prive pas. Ce qui plait beaucoup aux photographes et aux fans du groupe qui généralement le trouvent à croquer. Sa vie vient à peine de commencer, et pourtant, il a déjà connu les tourments du divorce. En effet, depuis sept mois, lena, ne supportant plus de passer après la musique de Tom, ses concerts, et ses interviews, à demander le divorce. Depuis, le petit garçon est partagé entre son père et sa mère, mais doit également faire avec le nouveau compagnon de sa maman, Lukas. Et autant dire qu'avec ce dernier, ca ne passe pas. Non mais, de quel droit il vient caliner et bisouter sa maman? Y'a que son papa qui peux... Et pourquoi son papa n'est plus là? Si Loukas n'avait pas pris la place de Tom, ca serai son père qui serait là et ce serait mieux.Voilà comment ca se passe dans la tête de Noam. Avec sa mère, le petit garçon entretient une relation très fusionnelle, et avec son père, il se montre très adorable. D'ailleurs, ce dernier n'hésite jamais à l'emmener avec lui lors des concerts du groupe, une personne de l'ombre étant chargée de le surveiller et de s'en occuper pendant le concert, et il est très fréquent que Tom l'invite à venir sur scène, pour le plus grand bonheur des fans qui n'hésitent pas alors à lancer une multitude de peluches sur la scène. Mais se retrouver au centre des cris n'impressionne pas vraiment le petit garçon, habitué à ce contexte, d'ailleurs, il se montre toujours très souriant à ces moments. Après tout, son papa et son parrain sont là donc il sait qu'il n'a rien à craindre

Noam est un petit garçon au visage angélique : cheveux blonds, visage fin, des yeux couleur marron... Avec une petite pointe de malice qui pétille dans ces derniers. Très souriant aussi, il a bien compris que ses grands sourires charment son entourage et il en joue. D'ailleurs, parfois, si il se fait gronder, dans le but que cela s'arrête, il en sort l'un de ceux dont il a le secret. Il n'est évidemment pas très grand, mais à son age, il a bien le temps pour grandir, n'est ce pas? Toujours en train de bouger et de se dépenser, il est assez mince et comme il adore jouer dehors, sa peau est légèrement dorée par le soleil.
Du haut de son jeune age, il n'a pas encore de style vestimentaire particulier, en revanche, il refuse de porter quelque chose qu'il n'aime pas. Il apprécie beaucoup le rouge et possède une certaine panoplie de vêtements de cette couleur

Et derrière l'écran?

Fée Clochette

Age secret
Comment trouvez vous le forum : Super
Présence sur le forum : 5/7
Code du règlement: Okay by Lena
As tu envoyé ton secret à GQ Mag? : A mon age, tu crois vraiment que j'en ai un?

Revenir en haut Aller en bas
Tomas Kaulitz Trümper

• Crédit : hell

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? : Close. =(
Friendship. :

MessageSujet: Re: T'inquiètes pas papa, la relève est assurée - Noam H. Kaulitz   Mer 28 Juil - 19:12

Bienvenuuuue ♥
Lena M. Hoffmann
    ♣ FONDATRICE ♣ People Always Leave
.

• Crédit : (c) corn
• Photomaton :

Citation. : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

MessageSujet: Re: T'inquiètes pas papa, la relève est assurée - Noam H. Kaulitz   Mer 28 Juil - 19:14

Voila le plus beau I love you
    Bienvenue parmi nous !!!! ♥️♥️
    Merci de t'être inscrite, j'ai validé ton code et.. je te valide tout court (a).
    Amuse toi bien parmi nous ^^

LENA MELINA HOFFMAN
It’s not what you said, it’s the way you say it
It’s not what you did, it’s the way you do it
Sick and tired of needing your affection
I chose to be lonely, than live without your
Attention
Noam H. Kaulitz

• Photomaton :

MessageSujet: Re: T'inquiètes pas papa, la relève est assurée - Noam H. Kaulitz   Mer 28 Juil - 19:21

Merciiii papa♥♥♥ Et merci aussi maman d'avoir corrigé ma fiche et de m'avoir aidé à ce qu'elle soit parfaite ♥♥♥

Julia A. Hërzmann
    JULIA. • Never Forget, Never Forgive.

• Crédit : Enjoy. ♥
• Photomaton : Look at me, now.
Localisation : J'ai envie de jouer à cache cache, tu me cherches ? =P

Citation. : Les femmes parlent plus vrai, plus juste : elles ont la bouche près du coeur
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

MessageSujet: Re: T'inquiètes pas papa, la relève est assurée - Noam H. Kaulitz   Mer 28 Juil - 23:15

Bienvenue &Merci beaucoup de ton inscription ! ♥️
    Je verrouille le sujet. Very Happy

I'M A SATELLITE HEART, LOST IN THE DARK.
This violent delights have violents ends. And
in their triumph die, like fire and powder, which
as they kiss consume.I'm lost because I ♥️ you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'inquiètes pas papa, la relève est assurée - Noam H. Kaulitz   

T'inquiètes pas papa, la relève est assurée - Noam H. Kaulitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1