AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je te déteste c'est simple non? [ 6/6 Libres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GQ Mag
Admin

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Je te déteste c'est simple non? [ 6/6 Libres ]   Mer 16 Juin - 10:46

LES
ENNEMIS

Contrairement à beaucoup tous ces hommes détestent les Tokio Hotel, certains ont de bonnes raisons d'autres sont tout simplement jaloux de leur popularité... Une chose est sure, mieux vaut pour tout le monde qu'ils ne se croisent pas ou alors cela promet de nombreux rebondissements.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fur-immer-jetzt.forumactif.name
GQ Mag
Admin

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Je te déteste c'est simple non? [ 6/6 Libres ]   Mer 16 Juin - 11:41

LUKAS AARON SNEIDER

Citation au choix.

▬ Nom : Sneider
▬ Prénom(s) : Lukas Aaron
▬ Age : 21 ans
▬ Caractère : Franc, Doux, Amusant, Jaloux, Sympathique
▬ Avatar : Chace Crawford

Tell Us Your Story.
A toujours vécu à Berlin.
Est en couple depuis un mois avec Lena M. Hoffmann.
Déteste Tom Kaulitz.
Histoire au choix.

Libre

(c) Mymz

Relationships

relations

Lena M. HOFFMANN ft Hanna Beth
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Avec moi tu ne risques rien, je serai là pour Noam et toi je te le promets. Jamais je ne vous laisserai sur le côté comme l'a fait ton ex.
- Je sais mais Tom est le père de Noam et il fera toujours parti de ma vie.
- Oublies le, il ne te mérites pas!
- Ne dis pas ça, j'étais très heureuse avec lui.
- Et tu le seras encore plus avec moi ma belle.
- Je n'en doute pas.
Lukas et Lena sont ensemble depuis un mois, tous les deux se connaissent depuis un petit moment maintenant mais la jeune femme n'avait pas envied d'un homme dans sa vie. Cependant il y a de ça un mois tous les deux échangèrent leur premier baiser et de fils en aiguilles leur relation débuta toute seule. Ils sont très heureux mais la belle sait que son fils a du mal de voir sa mère avec un autre homme. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Lukas et Tom ne se supportent pas et que les deux adorent se provoquer..
Noam H. KAULITZ ft Kingston Rossdale
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cela fait un mois que Lukas est le nouveau petit ami de sa mère et la chose que l'on peut dire c'est que Noam ne le supporte pas. A deux ans il est difficile de comprendre pourquoi sa maman et son papa ne sont pas ensemble mais là, de voir un autre homme lui prendre sa mère c'est tout simplement impensable! Le petit garçon n'hésite pas à se montrer infernal avec et lui fait tout voir ce qui étonne assez sa mère qui n'a pas l'habitude de voir son fils se conduire ainsi. Lukas sait que si il veut garder Lena il va devoir supporter les crises de Noam même si parfois il trouve qu'il va beaucoup trop loin.
Tomas KAULITZ TRÜMPER ft Tom Kaulitz
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Tu sais que Lena est super bonne au lit! Ah mais oui je suis con tu es au courant vu que vous avez un gosse ensemble.
- T'approches pas d'elle Lukas ou je te jure que je te tue de mes propres mains!
- C'est con mais c'est déjà fait.. Oh elle t'a pas dit qu'elle voyait quelqu'un depuis un mois? Et bien je te l'apprends Lena et moi sommes ensemble!
- Lena ne sortirait jamais avec un enfoiré comme toi, tu t'fais des films mon pauvre.
- Pourtant c'est ce qui arrive, d'ailleurs je suis sur que dans quelques temps j'aurai Noam dans la poche.
- Espèce de... Touches à mon fils et j'te démonte! Profites bien de Lena parce que dans pas longtemps c'est avec moi qu'elle reviendra!
La guerre est déclarée! La cause? Lena tout simplement. Les deux jeunes hommes veulent se partager la belle, cependant l'un a un enfant avec elle et l'autre est avec elle depuis un mois. Une chose est sure, aucun des deux ne peut se voir, ils se détestent et dès qu'ils se croisent c'est la guerre des tranchés!

Dernière édition par GQ Mag le Sam 26 Juin - 11:51, édité 1 fois
GQ Mag
Admin

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Je te déteste c'est simple non? [ 6/6 Libres ]   Mer 16 Juin - 11:50

KILIAN DEAN PRATZ

Citation au choix.

▬ Nom : Pratz
▬ Prénom(s) : Kilian Dean
▬ Age : 20 ans
▬ Caractère : Prétentieux ; Fier ; Joueur ; Sensible ; Téméraire
▬ Avatar : Ed Westwick

Tell Us Your Story.
Est a Berlin depuis dix ans.
Déteste Georg
Histoire Libre

Libre

(c) XOXO

Relationships

relations

Nora KULLER ft Ashley Greene
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Meilleurs amis et plus si infinité; voila comment ils décrivent leur relation. En effet Nora et Kilian se connaissent depuis maintenant sept ans, toujours sur la même longueur d'onde il leur est arrivé très souvent de franchir les limites de l'amitié. Se retrouvant plus d'un matin dans le même lit ils n'essayent pas de comprendre si cela signifie qu'ils éprouvent plus que de l'amitié l'un pour l'autre ou si ces nuits n'étaient simplement que des erreurs d'un soir. Ils s'adorent et ne veulent surtout pas prendre le risque de gâcher l'entente qu'ils ont.
Georg M. LISTING ft Georg Listing
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kilian déteste Georg pour la simple et unique raison que le bassiste a déjà couché avec Nora, en effet alors qu'ils rentraient d'un concert, Georg et Nora ont passé la nuit ensemble, une nuit que la jeune femme raconta à son meilleur ami et qu'il n'accepta pas. Le jeune Pratz ne supporte pas de savoir que sa meilleure amie a des aventures avec d'autres surtout pas quand en plus celui ci est une rock star. Kilian a déjà attrapé Georg pour lui dire sa façon de penser mais surtout pour lui dire de ne pas s'approcher de Nora si il ne voulait pas d'ennuis. Jaloux monsieur Pratz?

Dernière édition par GQ Mag le Sam 26 Juin - 12:58, édité 1 fois
GQ Mag
Admin

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Je te déteste c'est simple non? [ 6/6 Libres ]   Mer 16 Juin - 12:20

NOAH JUSTIN HOFFMANN

Citation au choix.

▬ Nom : Hoffmann
▬ Prénom(s) : Noah Justin
▬ Age : 23 ans
▬ Caractère : Protecteur ; Attentionné ; Bagarreur ; Libre ; Malin
▬ Avatar : Robert Pattinson

Tell Us Your Story.
Fils ainé de Peter Hoffmann.
Frère ainé de Lena M. Hoffmann.
Déteste Tom Kaulitz pour la bonne et simple raison qu'il n'a pas toléré qu'il fasse du mal à sa petite sœur.
Oncle de Noam H. Kaulitz.
Histoire Libre.

Libre

(c) Baby Gone

Relationships

relations

Lullaby WELLINGTON ft Kristen Stewart
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le jeu du chat et de la souris, c'est deux là le connaisse par cœur à vrai dire c'est ce qu'ils font depuis maintenant deux mois. Le jeu du " Je t'aime moi non plus " ils en sont devenus les experts! Pourtant aucun des deux ne veut faire le premier pas, fierté mal placé ou timidité ça personne ne le sait. Ici tout le monde sait qu'ils s'apprécient, d'ailleurs ce n'est pas faute d'essayer de les mettre ensemble.
William STEWART
ft Kellan Lutz

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Noah et William se sont toujours entendu comme des frères, en effet le jeune Stewart est arrivé avec sa famille d'Angleterre alors qu'il avait douze ans et il sait tout de suite extrêmement bien entendu avec le jeune Hoffmann. Tous les deux ont surement dût faire les quatre cents coups ensemble et aujourd'hui ils adorent rire de leurs exploits d'antan.

Dernière édition par GQ Mag le Sam 26 Juin - 13:23, édité 2 fois
GQ Mag
Admin

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Je te déteste c'est simple non? [ 6/6 Libres ]   Mer 16 Juin - 12:39

JOSHUA NATE ANDERSON

Citation au choix.

▬ Nom : Anderson
▬ Prénom(s) : Joshua Nate
▬ Age : 24 ans
▬ Caractère : Sur de lui ; Sportif ; Serein ; A l'écoute
▬ Avatar : Jensen Ackles

Tell Us Your Story.
Est à Berlin depuis qu'il a six ans.
Histoire Libre.

Libre

(c) Chrys

Relationships

relations

Alisha KONRAD ft Sophia Bush
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joshua et Alisha ont fait connaissance il y a de ça un an et très vite le jeune homme tomba sous le charme de la belle. Sans le savoir les deux jeunes personnes avaient un couple d'ami en commun et lors de l'anniversaire de mariage du couple et pour le jeune Anderson se fut le coup de foudre. Sachant que la vie de la demoiselle n'est pas simple il n'a jamais voulu la pressait mais espère au fond de lui finir avec elle. La belle ressent la même chose mais a peur de souffrir en s'engageant une nouvelle fois. Alors Alisha affrontera -elle ses peurs, Joshua sera t-il assez convaincant pour qu'elle lui fasse confiance? Hum affaire à suivre.
Gustav K. SCHÄFER ft Gustav Schäfer
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joshua est éperdument amoureux d'Alisha, hors depuis qu'il sait que Gustav est insupportable avec elle et qu'il lui fait tout voir, le jeune Anderson ne peut s'empêcher de le détester. Plus d'une fois ils en sont arrivés aux mains et c'est les gardes du corps du groupe qui se sont vu dans l'obligation de séparer les deux jeunes hommes. Joshua a de nombreuses fois menacé le batteur et tout le monde sait qu'il peut aller jusqu'au bout de ses propos.

Dernière édition par GQ Mag le Sam 3 Juil - 16:06, édité 1 fois
GQ Mag
Admin

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Je te déteste c'est simple non? [ 6/6 Libres ]   Mer 16 Juin - 12:49

ANDREWS JOHN COLLINS

Citation au choix.

▬ Nom : Collins
▬ Prénom(s) : Andrews John
▬ Age : 22 ans
▬ Caractère : Bagarreur ; Têtu ; Colérique ; Attachant ; Fêtard
▬ Avatar : Cam Gigandet

Tell Us Your Story.
underco

Libre

(c) Cutly

Relationships

relations

Liam WILLIAMSON ft Hayden Christensen
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Entre Andrews et Liam c'est une grande histoire, tous les deux se connaissent depuis le lycée pourtant à l'époque on ne pouvait pas dire qu'ils s'appréciaient énormément au contraire. Andrews était la tête de l'équipe de basket tandis qu'Liam était le capitaine de l'équipe de football; leur passe temps favori ? Savoir lequel des deux étaient le plus populaire et pour ça ils étaient près l'un comme l'autre à tous les coups bas possibles. Cependant le temps a passé et maintenant qu'ils sont devenus adulte on peut dire que cela va bien mieux, en effet ils se voient assez souvent, passe souvent la soirée ensemble dans les bars, la seule chose qu'ils ont arrêté de faire c'est de draguer ensemble; hey oui Liam est en couple mais bon cela ne l'empêche pas de regarder les autres filles quant il en a envie...
Caitlin DICKENS
ft Rachel Bilson

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'ami de son fiancé; son ami mais surtout l'homme avec qui elle a trompé son futur mari. Alors qu'ils étaient à une soirée les deux amis commirent l'irréparable: coucher ensemble. Ils s'en veulent énormément et s'évitent mais depuis que cela est arrivée, la jeune femme s'en veut et veut tout avouer à Liam. Pourtant ils se sont jurés de ne rien dire pour le bonheur du jeune homme et de leur amitié.

Dernière édition par GQ Mag le Sam 3 Juil - 16:22, édité 2 fois
GQ Mag
Admin

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Je te déteste c'est simple non? [ 6/6 Libres ]   Mer 16 Juin - 12:56

NOLAN GABRIEL DELACROIX

Citation au choix.

▬ Nom : Delacroix
▬ Prénom(s) : Nolan Gabriel
▬ Age : 20 ans
▬ Caractère : Impulsif ; Joueur ; Tête en l'air ; Sociable ; Optimiste
▬ Avatar : Zac Efron

Tell Us Your Story.
underco

Libre

(c) Throesheart

Relationships

relations

Julia A. HËRZMANN ft Miley Cyrus
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Julia, tu fais de ma vie un véritable paradis.. Je ne veux pas te perdre.
- Nolan, ce que tu dis et magnifique.. Jamais un homme ne m'a parlé à coeur ouvert comme tu le fais. Et ne t'en fais pas, tu ne me perdras jamais.
- Les hommes ne savent pas voir le coeur que tu as, la perfection que tu es et la beauté que tu dégages.. Saches que je t'aime véritablement, je ne veux que ton bonheur.
- Nolan, c'est que tu sais être romantique quand tu t'y mets. Tu m'aimes et bien .. prouves le moi ?

Julia et Nolan, à vrai dire, ils savent s'attirer et vivre une véritable relation. Pour Nolan, former un couple avec Julia et la chose qui pourrait le plus le combler, à la fois pour l'aimer comme elle le mérite, et rendre jaloux son pire ennemi. Pour Julia, elle voit Nolan comme un très grand ami, un ami qu'elle refuse de perdre et qui sait beaucoup de sa vie, mais elle aime Bill. Elle n'est pas totalement saine dans cette histoire car elle sait craquer sous l'emprise de Nolan. Que se passera-t-il réellement ?
Bill KAULITZ-TRÜMPER ft Bill Kaulitz
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bill - Je te préviens, ne t'approche pas trop de Julia et de mon univers, tu risquerais de le regrettais ..
Nolan - Mon dieu, c'est que tu sais faire peur hérisson, Julia je l'approche quand je veux d'accord, elle a aucun ordre à recevoir de toi.
Bill - Fais gaffe à ce que tu dis vermine, j'aime Julia et je veux son bonheur et je sais qu'avec toi elle aura pas tout ça.
Nolan - Bien sûr, et bien sois un homme et bas toi pour la préserver parce que saches que jamais je ne la lâcherai, jamais je ne lâcherai l'amour que je ressens pour elle.

Nolan et Bill ? Une grande histoire de guerre. Nolan ne peut pas voir Bill en peinture ainsi que le groupe dans lequel il joue quand à Bill il n'apprécie absolument pas Nolan s'approchant beaucoup trop de l'amour de sa vie. Alors, imaginez vous quand les deux jeunes hommes se retrouvent l'un en face de l'autre pour le plaisir des yeux de Julia ? Aucun des deux jeunes hommes peut lui reprocher quelques choses alors quand il s'agit de les réunir tous les deux, ils acceptent mais à leur plus grand malheur. Pour eux, un grand duel fait face dans leur vie et la victoire ? Gagner le coeur de Miley
et ruiner la vie de l'autre. Que la bataille commence ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te déteste c'est simple non? [ 6/6 Libres ]   

Je te déteste c'est simple non? [ 6/6 Libres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1