AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Come, I'm Yours } Enrique Ft Francisco Lachowski. Terminéee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrique S. Vicente

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

MessageSujet: Come, I'm Yours } Enrique Ft Francisco Lachowski. Terminéee   Mer 28 Juil - 22:33

Enrique Solen VICENTE

"On ne change pas.On met juste les costumes d'autres sur soi.On ne change pas.Une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit.On ne grandit pas.On pousse un peu, tout juste.Le temps d'un rêve, d'un songe.Et les toucher du doigt."

▬ Nom : VICENTE
▬ Prénom(s) : Enrique Solen
▬ Age : 23ans
▬ Date et lieu de naissance: 13 mars 1987, à Madrid
▬ Avatar : Francisco Lachowski I love you

Tell Us Your Character.
Dites nous cinq de vos qualités et cinq de vos défauts.
*Attentionné ; Enrique est quelqu'un qui fait très attention aux personnes qui l'entourent et dont il est proche.
*Serviable ; Le jeune homme aime rendre service. Mais si on commence à lui marcher sur les pieds et à profiter de lui, il sait s'en rendre compte et dire Stop.
*Positif ; Dans la vie, rien ne sert de broyer du noir ou de pleurer. C'est en restant optimiste qu'on peut avancer et ça, Enrique l'a bien compris.
*Amusant ; Enrique n'aime pas voir les gens tristes, aussi il tente toujours de faire le clown pour redonner le sourire. Parce que voir le sourire de quelqu'un qu'on aime, ça n'a pas de prix.
*Energique ; Le jeune espagnol n'aime pas rester en place sans rien faire, il faut toujours qu'il fasse quelque chose ! Une véritable pile éléctrique ça c'est sûr !

*Grossier ; Enrique jure parfois et même souvent comme un vrai charetier ! Alors ne vous en étonnez pas.
*Jaloux ; Il n'aime pas qu'on lui vole la vedette ou voir une prsonne qu'il apprécie beaucoup traîner plus avec d'autres personnes que lui, et il fera tout pour y remédier ! Il peut même être jaloux de certains fringues que portent d'autres personnes..
*Maladroit ; Non, il n'est vraiment pas doué avec ces mains celui là, mieux vaut ne pas lui laisser porter un verre en cristal. A vos risques et périls.
*Possessif ; Ce qui est à lui, est à lui et à personne d'autre ! Ne vous avisez pas de contredire ceci ou vous le regretterez..
*Réfléchit trop ; Enrique à parfois tendance à se poser milles et une question avant de prendre une décision, aussi simple soit elle. Ca exaspère beaucoup de monde.

Les Fans

(c) Hard Candy

Tell me About You

Vous voulez réellement tout savoir sur la vie d'Enrique Solen VICENTE ? D'accord, je vais tout vous raconter comme moi je l'ai entendu avant vous...
C'est un 13mars qu'Enrique naquit, dans un grand hopital de Madrid. Il fit le bonheur de ses parents, durant un temps seulement. En effet, le couple était jeune et comme beaucoup de jeunes gens de leur âge, ils se lassent vite des choses. C'est ainsi qu'il se lassèrent de leur petit bambin qui portant ne demandait qu'à être aimer. Il fut alors abandonné dans un orphelinat de la ville. Là bas, il perd son identité, on ne l'appelle que part "numéro 347", le 347ème enfant à être arrivé dans l'orphelinat. Mais une âme charitable arriva enfin un beau jour et décida d'adopter le petit garçon, le baptisant ainsi Enrique Solen VICENTE. Il n'avait alors que 4ans. Il n'était pas assez grand pour comprendre ce qui se passait autour de lui, mais qu'importe de toute façon ? Sa vie allait réellement commencer à partir de ce jour là. C'est la gérante d'un haras qui le prit sous son aile et l'aima comme son véritable garçon. Enrique grandit alors au milieu des chevaux et développa très tôt une passion pour ces magnifiques créatures. On fit rapidement de lui un excellent cavalier et à 10ans, il pouvait monter n'importe quel cheval.
Malgré ce talent iné pour l'équitation, Enrique ne laissa pas les études de côté. Il n'était pas très bon élève, mais il faisait de son mieux pour avoir un niveau correct. Et il y parvenait assez bien. Sa vie sociale n'était pas vide non plus. Chaque jour, il croisait des jeunes qui venaient monter au haras, sympathisait avec eux. Tout le monde l'appréciait. Une à deux fois par semaine, Enrique voyait Lola, une jolie demoiselle du même âge qui lui et pour qui il avait le béguin. Mais il n'y aura jamais rien d'autre que de l'amitié entre eux, Lola ne ressentait pas les même choses. Le jeune homme était triste, certes, mais il trouva bien vite une autre personne qui prit toute la place dans son coeur, il s'appelait Steeven. Enrique eut du mal à accepter sa bisexualité mais finalement il y parvint. Deux ans, c'est le temps que dura leur histoire avec Steeven. Enrique avait alors 20 ans quand tout se termina, nous étions donc en 2007.

Trois ans plus tard, c'est à cause du décès de sa mère adoptive qu'Enrique décide de tout quitter, de tout lâcher. Il n'a aucune idée d'où aller, alors une seule idée s'impose à lui : Berlin. Parce qu'un certain 27juin 2008, Enrique avait réalisé un voeux qui lui était assez cher ; il avait pu aller à Barcelone au Palau Sant Jordi voir un groupe sur lequel il avait tout de suite flashé en écoutant une de leur chanson qui passait par hasard à la radio, Tokio Hotel. Alors sur le coup, Berlin fut la seule destination qui s'imposa à lui.

Voici l'histoire d'Enrique comme on me l'a raconté il y a peu. Mais vous savez ce qu'on dit du bouche à oreille, ça déforme souvent la réalité. Et souvent, les gens ne sont pas ce qu'ils disent être, méfiez vous des apparences..

Vous avez certainement déjà entendu la phrase "il n'y a que la beauté intérieure qui compte" je présume ? Oui, tout le monde l'a déjà entendu un millier de fois au moins. Mais, elle n'est pas toujours vraie, n'est ce pas ? Parce qu'il est vrai qu'avoir un beau physique ça aide aussi beaucoup dans la vie ! Et il faut dire qu'Enrique a été gâté par la nature, car c'est un garçon mignon, voire super sexy quand on le regarde bien ! Et on peut d'abord commencer avec son adorable gueule d'ange. Ce que beaucoup de filles et de garçons aiment chez lui, c'est son doux regard chocolat dans lequel il est tellement agréable de se perdre, de se noyer. Et puis, faut pas oublier non plus ses lèvres pulpeuses à souhait et qui ont l'air si douces. Avouez que vous avez envie d'y gouter pas vrai ? On passe maintenant aux cheveux. C'est tout simple, Enrique les coupe assez court, mais pas trop histoire de garder une légère longueur qu'il aime bien faire retomber sur son visage parfois, et ils sont au naturel, c'est à dire d'un chocolat assez clair voire plus foncé en été. Enrique mesure environ 1m70, et il a une belle carrure. Aurait il fait du sport ? Assurément ! Un beau torse comme le sien, ça ne s'obstient pas come ça d'un claquement de doigt.

Et derrière l'écran?

TiiGROU

Comment trouvez vous le forum : Pas trop mal, à voir si j'arrive à bien m'intégrer ou pas.
Présence sur le forum : [font=Arial]En vacances tous les jours, sinon le week end[font]
Code du règlement: Ich bin Berliner

As tu envoyé ton secret à GQ Mag? : Oui je l'ai envoyé

Dernière édition par Enrique S. Vicente le Dim 1 Aoû - 21:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Kaulitz Trümper

• Crédit : hell

Citation. :
Topics ? : Close. =(
Friendship. :

MessageSujet: Re: Come, I'm Yours } Enrique Ft Francisco Lachowski. Terminéee   Mer 28 Juil - 22:48

*Tom off*

Franciscoooo I love you

*Tom on*

Bienvenue =D
Bill D. Kaulitz-Trümper

• Crédit : Angel ©
• Photomaton :

Citation. :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Come, I'm Yours } Enrique Ft Francisco Lachowski. Terminéee   Mer 28 Juil - 22:56

Bienvenue =)
Lena M. Hoffmann
    ♣ FONDATRICE ♣ People Always Leave
.

• Crédit : (c) corn
• Photomaton :

Citation. : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Friendship. :

MessageSujet: Re: Come, I'm Yours } Enrique Ft Francisco Lachowski. Terminéee   Mer 28 Juil - 23:00

Welcome here Very Happy
    Merci de t'être inscrit et bon courage pour ta fiche de présentation.
    Si tu as des questions n'hésites pas ^^

LENA MELINA HOFFMAN
It’s not what you said, it’s the way you say it
It’s not what you did, it’s the way you do it
Sick and tired of needing your affection
I chose to be lonely, than live without your
Attention
Julia A. Hërzmann
    JULIA. • Never Forget, Never Forgive.

• Crédit : Enjoy. ♥
• Photomaton : Look at me, now.
Localisation : J'ai envie de jouer à cache cache, tu me cherches ? =P

Citation. : Les femmes parlent plus vrai, plus juste : elles ont la bouche près du coeur
Friendship. :

MessageSujet: Re: Come, I'm Yours } Enrique Ft Francisco Lachowski. Terminéee   Mer 28 Juil - 23:02

Mon dieu *-* Très très bon choix d'avatar. ♥
    Bref, revenons en mode normal. x) Bienvenue parmi nous, merci beaucoup de t'être inscrit et surtout bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation. Si tu as un problème ou des questions à poser n'hésites surtout pas, nous sommes en quelques sortes là pour ça.

I'M A SATELLITE HEART, LOST IN THE DARK.
This violent delights have violents ends. And
in their triumph die, like fire and powder, which
as they kiss consume.I'm lost because I ♥️ you
Enrique S. Vicente

Citation. :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Come, I'm Yours } Enrique Ft Francisco Lachowski. Terminéee   Jeu 29 Juil - 16:00

Vous m'aimez ne dites pas le contraire Cool *SBAFF*

Merci à touus ^^
Gustav Schäfer

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Come, I'm Yours } Enrique Ft Francisco Lachowski. Terminéee   Jeu 29 Juil - 16:10

Très bon choix d'avatar *_* Je regrette d'avoir pris un mec sur ce coup là ><"

Bienvenue parmi nous ^^
Enrique S. Vicente

Citation. :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Come, I'm Yours } Enrique Ft Francisco Lachowski. Terminéee   Jeu 29 Juil - 16:15

Héhé déséspère pas, tu auras peut être une chance qui sait x)

Merci I love you
Gustav Schäfer

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Come, I'm Yours } Enrique Ft Francisco Lachowski. Terminéee   Jeu 29 Juil - 16:18

On verra bien xD

Mais ton personnage est hétéro ? bi ? gay ?

N'ayez pas d'idée derrière la tête hein ^^ je me renseigne juste, c'est tout xD
Enrique S. Vicente

Citation. :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Come, I'm Yours } Enrique Ft Francisco Lachowski. Terminéee   Jeu 29 Juil - 18:21

*esprit pervers ON* Ohh, Gustinet serait il interessé ? =3 *esprit pervers OFF*

Il sera... Bi' ! 8D
Julia A. Hërzmann
    JULIA. • Never Forget, Never Forgive.

• Crédit : Enjoy. ♥
• Photomaton : Look at me, now.
Localisation : J'ai envie de jouer à cache cache, tu me cherches ? =P

Citation. : Les femmes parlent plus vrai, plus juste : elles ont la bouche près du coeur
Friendship. :

MessageSujet: Re: Come, I'm Yours } Enrique Ft Francisco Lachowski. Terminéee   Dim 1 Aoû - 21:54

Alors alors, je viens de contrôler tout ça et pour moi tout me semble parfait donc je te valide. Bon jeu parmi nous et ne t'en fais pas, je pense qu'il y a vraiment de quoi s'intégrer parmi nous. ♥ Amuse toi bien. Par la même occasion, je verrouille le sujet.

I'M A SATELLITE HEART, LOST IN THE DARK.
This violent delights have violents ends. And
in their triumph die, like fire and powder, which
as they kiss consume.I'm lost because I ♥️ you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come, I'm Yours } Enrique Ft Francisco Lachowski. Terminéee   

Come, I'm Yours } Enrique Ft Francisco Lachowski. Terminéee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1