AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les quatre héros [ 2/4 libres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GQ Mag
Admin

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Les quatre héros [ 2/4 libres ]   Lun 21 Juin - 12:03

TOKIO
HOTEL

Magdebourg 2001 : Création d'un groupe pop rock " Tokio Hotel "par quatre jeunes garçons. Leur noms? Bill, Tom, Gustav et Georg. Leur musique est très prometteuse et ils font déjà un véritable carton en Allemagne... A quand la conquête du monde?

2010; Maintenant que l'Europe est sous leur charme, les Tokio Hotel s'attaquent à l'Amérique et à l'Asie, il n'y a pas à dire, partout où ils passent ces jeunes hommes font un malheur, bien que la folie soit passé les vraies fans sont toujours là! Leur dernier album est encore numéro 1!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fur-immer-jetzt.forumactif.name
GQ Mag
Admin

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Les quatre héros [ 2/4 libres ]   Lun 21 Juin - 12:04

BILL DAREN KAULITZ TRÜMPER

Nous sommes faits pour être sur scène. Parce que c'est là que tout a commencé pour nous.

▬ Nom : Kaulitz Trümper
▬ Prénom(s) : Bill, Daren
▬ Age : 20 ans
▬ Caractère : Excentrique ; Colérique ; Attachant ; Généreux ; Têtu .
▬ Avatar : Bill Kaulitz

Tell Us Your Story.
Histoire libre

Taken

(c) Jump Girl

Relationships

relations

Julia A. HËRZMANN ft Miley Cyrus
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Bill, arrêtes de me materner comme ça je n'ai plus quatre ans...
- Julia, je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses .. je .. je t'..
-Tu quoi ?
- Non rien ..

Bill et Julia sont de très grands amis, des amis de longues dates et passent d'ailleurs le plus claire de leur temps ensemble. Cependant, depuis quelques temps Bill ne ressent pas que de l'amitié pour elle, et inversement mais n'osent rien se dire peur de gâcher leur amitié. Pour Bill, il n'existe qu'une seule femme au monde dans sa vie, Julia. Pour Julia, Bill est bien l'homme de sa vie. Pourtant ces deux là sont aussi de grands meilleurs amis et ont peur de se lancer dans une relation amoureuse qui pourrait les perdre définitivement et refuse ce genre de choses. Ils tiennent bien trop à l'un l'autre pour se perdre. Mais .. si un homme entrait dans la vie de Julia ? Bill devrait réagir, non ? C'est exactement ce qu'il se passe en ce moment..
Noam H. KAULITZ ft Kingston Rossdale
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Son filleul, il l'adore et s'occupe énormément de lui surtout quand le petit est avec son père. Il voit déjà en lui un futur chanteur ou guitariste et s'amuse à lui apprendre les chansons du groupe. Noam adore son parrain et aime passer du temps avec lui surtout quand il sait qu'il aura des cadeaux.
Nolan G. DELACROIX ft Zac Efron
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bill - Je te préviens, ne t'approche pas trop de Julia et de mon univers, tu risquerais de le regrettais ..
Nolan - Mon dieu, c'est que tu sais faire peur hérisson, Julia je l'approche quand je veux d'accord, elle a aucun ordre à recevoir de toi.
Bill - Fais gaffe à ce que tu dis vermine, j'aime Julia et je veux son bonheur et je sais qu'avec toi elle aura pas tout ça.
Nolan - Bien sûr, et bien sois un homme et bas toi pour la préserver parce que saches que jamais je ne la lâcherai, jamais je ne lâcherai l'amour que je ressens pour elle.

Nolan et Bill ? Une grande histoire de guerre. Nolan ne peut pas voir Bill en peinture ainsi que le groupe dans lequel il joue quand à Bill il n'apprécie absolument pas Nolan s'approchant beaucoup trop de l'amour de sa vie. Alors, imaginez vous quand les deux jeunes hommes se retrouvent l'un en face de l'autre pour le plaisir des yeux de Julia ? Aucun des deux jeunes hommes peut lui reprocher quelques choses alors quand il s'agit de les réunir tous les deux, ils acceptent mais à leur plus grand malheur. Pour eux, un grand duel fait face dans leur vie et la victoire ? Gagner le coeur de Miley
et ruiner la vie de l'autre. Que la bataille commence ..

Dernière édition par GQ Mag le Lun 21 Juin - 13:02, édité 2 fois
GQ Mag
Admin

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Les quatre héros [ 2/4 libres ]   Lun 21 Juin - 12:11

GEORG MORITZ LISTING

Ma mère m'a appris à avancer dans la vie selon mon propre instinc, quitte à me tromper...

▬ Nom : Listing
▬ Prénom(s) : Georg Moritz
▬ Age : 23 ans
▬ Caractère : Bout en train ; Boudeur ; Sympathique ; Chiant ; Fêtard
▬ Avatar : Georg Listing

Tell Us Your Story.
Bassiste du groupe.
En couple.
Histoire libre

Libre

(c) Jump Girl

Relationships

relations

Kiara D. SZEIDEL ft Shenea Grimes
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Voila le couple du moment! Et oui comme tout le monde le sait Georg est en couple et voila l'élue de son cœur: Kiara. De nombreuses fans envient cette jeune femme qui redoutent parfois de devoir sortir seule. Il y a de ça quelques semaines elle s'est faite agressée par une groupie hystérique. Cependant son petit ami n'est pas au courant, elle lui a fait croire qu'elle était tombée dans les escaliers quant il lui a demandé d'où provenait les coups sur son visage.
Johann H. FRIEDRICH ft Gaspard Ulliel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Georg et Johann sont cousins, depuis leur plus tendre enfance les deux jeunes hommes sont proches. Toujours là l'un pour l'autre, c'est seulement depuis que le groupe est devenu populaire que les deux cousins ont plus de mal à se voir. Cependant leur relation n'a pas changé et ils se téléphonent très souvent pour prendre des nouvelles l'un de l'autre.

Dernière édition par GQ Mag le Sam 26 Juin - 8:52, édité 2 fois
GQ Mag
Admin

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Les quatre héros [ 2/4 libres ]   Lun 21 Juin - 12:11

GUSTAV KLAUS SCHÄFER

Je me moque éperdument de ce que les autres pensent de moi. Je conseille d'ailleurs à tous le monde d'en faire autant !

▬ Nom : Wolfang Schäfer
▬ Prénom(s) : Gustav Klaus
▬ Age : 21 ans
▬ Caractère : Réservé ; Timide ; Sympathique ; Chiant ; Mystérieux.
▬ Avatar : Gustav Schäfer

Tell Us Your Story.
Batteur du groupe.
Histoire libre

Taken

(c) Jump Girl

Relationships

relations

Franzisca SCHÄFER ft Kristen Bell
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Même si parfois Gustav ne supporte pas que Franzica le materne de cette façon, il ne peut s'empêcher d'adorer sa grande sœur comme elle l'adore. Contrairement aux frères et sœurs, eux deux ont toujours été extrêmement proches, leurs disputes peuvent se compter sur les doigts de la main! Ils savent qu'ils peuvent compter sur le soutien l'un de l'autre, Franzisca sera toujours là pour protéger son petit frère et lui continuera à veiller sur elle.
Alisha KONRAD ft Sophia Bush
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Alisha est la styliste du groupe, cependant un jour Gustav et elle se sont disputés et le jeune homme s'est montré plus que blessant à son égard. D'ailleurs il a même été jusqu'au point de la virer et c'est les autre membres du groupe qui horrifiés par ce geste allèrent rechercher leur styliste. Cependant depuis ce jour le jeune Schäfer ne peut s'empêcher de se montrer méprisant à son égard, chose que la brunette a du mal à vivre.
Joshua N. ANDERSON ft Jensen Ackles
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joshua est éperdument amoureux d'Alisha, hors depuis qu'il sait que Gustav est insupportable avec elle et qu'il lui fait tout voir, le jeune Anderson ne peut s'empêcher de le détester. Plus d'une fois ils en sont arrivés aux mains et c'est les gardes du corps du groupe qui se sont vu dans l'obligation de séparer les deux jeunes hommes. Joshua a de nombreuses fois menacé le batteur et tout le monde sait qu'il peut aller jusqu'au bout de ses propos.

Dernière édition par GQ Mag le Lun 21 Juin - 13:27, édité 2 fois
GQ Mag
Admin

Citation. :
Topics ? :
Friendship. :

MessageSujet: Re: Les quatre héros [ 2/4 libres ]   Lun 21 Juin - 12:12

TOMAS KAULITZ TRÜMPER

Souvent les fans ont des pancartes avec des trucs marrants. Une fois, c'était 'Tom, laisse tomber ta guitare et rejoins-moi'.

▬ Nom : Kaulitz Trümper
▬ Prénom(s) : Tomas
▬ Age : 20 ans
▬ Caractère : Coureur de jupon ; Franc ; Sympathique ; Borné ; Drôle ; Rancunier .
▬ Avatar : Tom Kaulitz

Tell Us Your Story.
Guitariste du groupe.
Père d'un petit garçon de deux ans.
Histoire Libre

Taken

(c) Jump Girl

Relationships

relations

Lena M. HOFFMANN ft Hanna Beth
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Tom il faut que je te parle.
- Oui qu'est ce que tu as?
- Je... je suis enceinte....
- Quoi? C'est une plaisanterie!
- J'ai l'air de plaisanter?

Lena et Tom c'est tout une histoire, c'est deux là se sont rencontrés grâce au père de la brunette Peter Hoffmann qui n'est autre que le producteur du groupe. Dès le début le courant passa bien, tous les deux adoraient passer du temps ensemble et finirent par se mettre ensemble. Une relation que le producteur n'acceptait pas sachant le tempérament de coureur de jupon du guitariste, cependant le jeune couple n'en avait rien à faire, ils s'aiment et voila. Hors il y a de ça deux ans, la belle tomba enceinte, un événement inattendu pour tous, pour Peter Hoffmann se fut de trop. Sa fille enceinte a 17 ans et de Tom Kaulitz! Entre les deux hommes se fut une véritable guerre, l'un voulait qu'ils rompent, l'autre voulait assumer... Neuf mois plus tard venait au monde Noam Hilan Kaulitz, leur fils, le petit faisait le bonheur de ses parents jusqu'au moment ou Lena commença à en avoir marre d'être mise de côté. En effet Tom passait beaucoup de temps en studio ou en tournée et la belle ne supportait plus son absence si bien qu'elle rompu il y a de ça sept mois. Cependant le jeune homme est toujours éperdument amoureux de la miss et veut la récupérer afin de vivre comme une vraie famille.
Noam H. KAULITZ ft Kingston Rossdale
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Son fils, sa chair, son sang, pour lui il déplacerait des montagnes. Le rayon de soleil de temps c'est lui, depuis qu'il est né Noam fait le bonheur de son père qui est plus que fier d'avoir un fils comme le sien. De nombreuses fois il ne prend en tournée avec lui et adore lui faire partager son univers qu'est la musique, il voit en Noam un futur guitariste comme son père.
Lukas A. SNEIDER ft Chace Crawford
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Tu sais que Lena est super bonne au lit! Ah mais oui je suis con tu es au courant vu que vous avez un gosse ensemble.
- T'approches pas d'elle Lukas ou je te jure que je te tue de mes propres mains!
- C'est con mais c'est déjà fait.. Oh elle t'a pas dit qu'elle voyait quelqu'un depuis un mois? Et bien je te l'apprends Lena et moi sommes ensemble!
- Lena ne sortirait jamais avec un enfoiré comme toi, tu t'fais des films mon pauvre.
- Pourtant c'est ce qui arrive, d'ailleurs je suis sur que dans quelques temps j'aurai Noam dans la poche.
- Espèce de... Touches à mon fils et j'te démonte! Profites bien de Lena parce que dans pas longtemps c'est avec moi qu'elle reviendra!
La guerre est déclarée! La cause? Lena tout simplement. Les deux jeunes hommes veulent se partager la belle, cependant l'un a un enfant avec elle et l'autre est avec elle depuis un mois. Une chose est sure, aucun des deux ne peut se voir, ils se détestent et dès qu'ils se croisent c'est la guerre des tranchés!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les quatre héros [ 2/4 libres ]   

Les quatre héros [ 2/4 libres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1