AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une belle soirée en perspective. [Pv Georg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara D. Szeidel
Down on you.

• Crédit : Cristalline
• Photomaton :

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

MessageSujet: Une belle soirée en perspective. [Pv Georg]   Mar 31 Aoû - 1:25

« Une belle soirée en perspective. »
Georg H. Listing & Kiara D. Szeidel

Comme tous les samedi matins, je me réveillais assez tard, profitant pleinement du week-end. Récupérer les nombreuses heures de sommeil négligées pendant la semaine me faisait toujours un bien énorme. Et puis bizarrement, ce jour-là j'étais toujours de bonne humeur. Même si, à chaque fois il me manquait un petit truc au réveil, et ce petit truc, c'était Georg. Après un an, on ne vivait toujours pas ensemble. Lui vivait avec Gustav, et c'est vrai que d'une certaine manière ça préservait notre relation, on retrouvait toujours notre petit cocon personnel. Et puis de toute façon vu qu'il n'était pas très souvent à la maison par rapport aux tournées et promotions, ça ne changeait pas grand chose. Bien que c'était quand même un cap à passer, et que j'en avais de plus en plus besoin et envie. Je me prenais à rêver d'un petit chez nous, de pouvoir se voir au maximum et profiter le plus possible du temps ensemble.

Je secoua légèrement la tête, en chassant alors toutes ces jolies pensées et attrapa mon portable posé sur la table de nuit, reflexe du matin. Deux messages m'attendaient, dont un de Georg que j'ouvris directement. J'eus un petit sourire à la lecture.
Citation :
Rendez-vous au restaurant de l'autre fois, à 20h. Je t'aime.
Décidément c'était une bonne journée pour moi. Je me remémora une soirée que l'on avait passé il n'y a pas si longtemps, me rappelant alors du restaurant dont il parlait. Et c'est donc en pleine forme que je m'atella à mes habitudes. Après avoir pris un léger petit-déjeuner, je fila dans la douche, s'en suivit la préparation habituelle de toute fille plus ou moins coquette. La journée passa rapidement, après avoir fait un tour dans mes magasins préférés, j'alla rendre visite à mes parents, en fin d'après-midi, comme chaque week-end. C'était un petit rituel que je ne manquais pour rien au monde, la famille c'est très important pour moi. Et puis finalement en début de soirée j'étais de retour chez moi histoire de me changer, une tenue un peu plus convenable n'était pas de refus. Après quelques retouches maquillage, je quittais enfin mon appartement direction le restaurant.

Il fallait l'avouer, c'était un peu le moment que j'avais attendu toute la journée. A côté, le shopping de cet après-midi me semblait passablement ennuyeux et sans intérêt. Sur la route en direction du centre de Berlin, je pensais à la belle soirée qui m'attendait, aucun nuage en perspective. J'arriva rapidement à destination, et je me gara à quelques mètres de là. Depuis mon agression, j'avais toujours ce reflexe de tout observer lorsque j'étais seule comme cela, et surtout je regardais avec attention si il n'y avait pas de fans à l'horizon. Non loin de l'entrée du restaurant, j'apperçu une voiture garée, un peu bizarre, il me semblait qu'il y avait plusieurs personnes dedans mais je préféra ne pas m'en faire, de toute façon d'ici je ne pouvais pas distinguer ces personnes. Oh et puis je devenais un peu parano sur les bords, non une voiture garée avec des personnes à l'intérieur n'était pas forcément synonyme de fans scrutant tout faits et gestes. Tout en approchant, je vis Georg qui, visiblement, venait d'arriver. Je souris et arriva rapidement à sa hauteur. Quand je le voyais, c'est dingue, mais j'avais l'impression d'être une adolescente qui vit son premier amour, qui a le coeur qui bat la chamade et qui a des papillons dans le ventre. Cette pensée me fit d'autant plus sourire, qu'est-ce que j'aimais cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas

Une belle soirée en perspective. [Pv Georg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1